Association sportive de Sainte Rose : site officiel du club de foot de ste rose - footeo

Association sportive de Sainte Rose créé son site Internet !

10 septembre 2009 - 15:17

Bienvenue sur le site officiel de l'A.S.Sainte-Rose !!!! Un simple clic et toutes les infos de notre club à votre portée, CONNECTEZ-VOUS dès maintenant !!!

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !